vendredi 8 juillet 2016

La Porte ouverte ... des photos !

Je prends enfin le temps de vous montrer des photos de ma 1ère vraie Porte Ouverte Partylite, sur Bain de Bretagne !

Merci à mes visiteuses ! J'espère que le petit moment passé ensemble vous a plu :)

Le Porte-Lampion Forbidden Fruits qui fait toujours son petit effet ! Je l'adore !

L'un des porte-lampion Clearly Créative !

... Et un autre ... ! Ceux là aussi je les adore ! On peut les personnaliser comme on le souhaite, en fonction des occasions & des saisons !

Des petites bougies à base de soja ! Ca sent bon tout ça :)

Une petite vue d'ensemble avec les portes-lampions lotus, le pot Escentiel Pêche & Miel, le Glolite citronnelle & géranium et le GoSmart de retour en boutique !

Et le pot Escentiel Samba Sunset remporté par Laure T. !

Ca vous tente d'en voir plus ? N'hésitez pas à me contacter pour dater une Party entre le 10 & 18 juillet ou venez me rendre visite lors de mes Portes Ouvertes en septembre !

2 commentaires:

  1. Jolies photos !!
    J'ai oublié d'apporter sa bougie à Laure la dernière fois que l'on s'est vu, mais dès que je la revois, je lui transmet son cadeau. 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Voui la pauvre, elle va l'attendre sinon hihihihihi ! N'oublie pas de lui apporter les 2 réchauds qui vont avec ;)

      Supprimer