dimanche 10 juillet 2016

Porte-Lampion & Porte-Bougie Forêt Tropicale

     Lors de ma commande Portes Ouvertes, je me suis fait un petit plaisir en commandant les Portes-Lampions & le Porte-Bougie à réchaud Forêt Tropicale ! J'adore ces couleurs & cette sobriété à la fois ! Cela faisait un moment qu'ils me faisaient de l’œil tous les deux ... Alors je n'ai pas résisté et je me suis fait un petit plaisir ! A -30% avec l'offre de juillet, ça aurait été bête de passer à côté, non ?

     Je les ai reçu hier & je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photo, à la nuit tombante, dans le jardin. Qu'en pensez-vous ?





2 commentaires:

  1. J'adore, et j'a regrette de n'a pas avoir pris aussi les petits. Mais bon, de toute façon le budget bougie était dépassé, il faut savoir être raisonnable. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le plus gros c'est le plus sympa de toute façon ;) Très bon choix de la part de ton homme !

      Supprimer